Merci pour cette superbe édition 2024! Login Exposant
14.08.2020 MW Programmation SA C - Automatisation

MW Programmation: la deuxième génération reprend le flambeau

Après 33 ans à la tête de l’entreprise qu’ils ont fondée, Marcel et Eliane Weber ont décidé de profiter d’une retraite bien méritée. La poursuite des activités de ces représentants Alphacam employant vingt-deux personnes est désormais de la responsabilité de Pauline Zuccoli-Weber et Michaël Weber.

Idéalement située dans le Jura bernois, berceau des microtechniques où un programme de CFAO avait toutes les chances d’intéresser de nombreuses entreprises, MW Programmation a su au fil des décennies se constituer un important portefeuille de clients. Ils sont aujourd’hui environ un millier répartis en Suisse, Autriche et France limitrophe.

Une transition en douceur 
La reprise de l’entreprise a été préparée de longue date, ce qui permet à la nouvelle génération d’avancer en terrain connu. Pauline Zuccoli-Weber a en effet fait ses premiers pas dans l’entreprise en 2009 en prenant en charge la mise en place d’un ERP. Elle est ensuite partie faire ses expériences ailleurs, tout en secondant ses parents à raison de quelques heures par semaine, jusqu’à son retour en 2019 où elle a repris la direction administrative. Michaël Weber quant à lui est entré en 2012 dans l’entreprise. Il a depuis assumé plusieurs fonctions, dont le suivi du développement du logiciel en Angleterre, le développement interne et les contacts avec la clientèle.

LIre l'article de Pierre-Yves Schmid paru dans Eurotec (page 22).


Image: La 2e génération à la tête de l'entreprise représentée par Pauline Zuccoli-Weber et Michaël Weber.

MW Programmation: la deuxième génération reprend le flambeau

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.