Login

Le Club SIAMS - plus de valeur pour les exposants

Comment faire pour que les exposants profitent de l’ambiance sympathique, conviviale mais également professionnelle et efficace qui règne au SIAMS en dehors d’une semaine tous les deux ans ?
Comment faire pour que SIAMS soit fournisseur de valeur tout au long de l’année ?

Premièrement nous avons mis en place le système de publication de news www.siams.ch/news (mode d’emploi). Le succès est au rendez-vous, mais nous avons voulu faire plus.

La solution pour offrir plus ?
Mettre en place un club avec comme base : Vous exposez à SIAMS ? Vous faites partie du « club ».
FAJI ne se voit pas uniquement comme un organisateur de salon, mais bien comme un partenaire qui offre une plateforme de présentation et d’échanges ciblée entre des entreprises actives tout au long de la chaîne de production des microtechniques et des clients capables de dire oui à leurs offres. C’est dans ce contexte et en collaboration avec la vingtaine d’industriels membres du comité des exposants, que nous avons décidé la mise en place du Club des exposants.


Seconde manifestation: des participants enchantés

Comment peut-on exploiter la réalité virtuelle et la réalité augmentée dans une PME industrielle?



Première manifestation : carton plein

Si l’industrie 4.0 est à la mode et même si de nombreuses entreprises parmi les exposants SIAMS y sont déjà plus ou moins actives, nous avons souhaité la démontrer par les faits pour la première manifestation du club. Lors d’un voyage en Alsace, les participants ont ainsi eu l’opportunité de découvrir deux entreprises à la pointe de ce concept de digitalisation de la production.

 

Nous ne manquerons pas d’informer directement les exposants sur les évolutions relatives au club des exposants SIAMS.