Images du salon

Laurence Gygax et Pierre-Yves Kohler, une équipe dynamique au service des clients de SIAMS.
Même s’ils savent que ce n’est pas possible, tous les exposants veulent plus de surface, plus de côtés ouverts et être situés juste devant l’entrée. Laurence Gygax traite leurs demandes avec le sourire.
Le directeur de FAJI et de SIAMS nous dit : «  Nous ne vendons pas des mètres carrés, mais nous créons et valorisons des occasions de rencontre et d’affaires pour nos clients, c’est passionnant ».

Les événements liés à SIAMS sont en cours d’organisation et si des contacts ont été pris pour les « têtes d’affiches » et les conférences, les organisateurs doivent attendre les confirmations avant de pouvoir communiquer.

L’image de SIAMS 2018 ne sera pas différente de celle de l’édition précédente : sobre et classe.

Le Forum de l’Arc à Moutier bénéficiera également d’un relooking. L’organisateur prévoit environ 450 exposants et plus de 14’000 visiteurs du 17 au 20 avril 2018.

Doté d’une interface simple, le système de publication des nouvelles est offert à tous les exposants de SIAMS.

Les nouvelles des exposants de SIAMS sont directement accessibles d’une manière sobre et efficace également sur les versions mobiles du site www.siams.ch.

Si le monde numérique et les robots sont de plus en plus présents de nos jours dans les affaires, ils ne remplacent pas un lieu de rencontre convivial et efficace comme le SIAMS.

Conditions d’utilisation du matériel de presse de SIAMS :

Dans la banque de données, vous trouverez différentes photos de SIAMS à Moutier. Toutes les images peuvent être utilisées par des journalistes ou maisons d’édition à des fins rédactionnelles sur le SIAMS. Toute autre utilisation de ces images devra au préalable être consentie par SIAMS sous «presse@siams.ch». Aucune modification d’image n’est permise (source à donner : SIAMS Moutier). Pour toute publication, nous demandons la transmission d’un justificatif ou d’un link à:

FAJI SA
Route de Sorvilier