Login
28.06.2019 GF Machining Solutions International SA A - Machines

AgieCharmilles LASER série S de GF Machining Solutions

Un atout indispensable pour les concepteurs industriels en quête de fonctionnalité, de durabilité, de qualité et de productivité.
Durabilité, fonctionnalité et liberté créatrice sont au coeur du design industriel, et c'est exactement ce qu'offre la nouvelle solution de texturation laser AgieCharmilles LASER série S entièrement numérique de GF Machining Solutions, sur laquelle de nombreux concepteurs industriels ont déjà jeté leur dévolu. C'est l'assurance d'une qualité irréprochable, une liberté de conception totale, à un coût raisonnable, pour des usinages d'une efficacité encore inédite.

Stojan+Voumard, une agence de création et de design installée à Genève, vient de confirmer que la LASER série S à cinq axes est bel et bien un atout indispensable pour les concepteurs industriels. Dans le cadre de ses recherches en collaboration avec GF Machining Solutions, le concepteur en chef et directeur de l'équipe d'imagerie informatisée de Stojan+Voumard, Guido Lanari, a spécialement conçu un produit de type conceptuel pour mettre cette machine à l'épreuve.

En savoir plus.

Image: Cet oiseau en aluminium a été conçu par Guido Lanari, du cabinet genevois Stojan+Voumard. Ses formes, ses motifs et ses textures prouvent que l'AgieCharmilles LASER série S est LA solution de texturation d'avenir pour les concepteurs industriels.

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.