Login
20.07.2016 Haute Ecole Arc Ingénierie B - Equipements

Association de Recherche Communautaire des moyens de production Microtechniques

Comme annoncé le 9 juin dernier, la Haute Ecole Arc a décidé de transmettre le résultat de ses recherches autour des thèmes "Industrie 4.0" et "Micro factory" au travers de l’Association de Recherche Communautaire des moyens de production Microtechniques - ARCM.

Nous sommes convaincus qu’en ces temps de révolution industrielle annoncée, nous avons le devoir d’offrir aux entreprises la possibilité de mutualiser les développements qui ne remettent pas en question leur positionnement et leur spécificité.

ARCM est une plateforme de mise en relation des fabricants, sous-traitants et utilisateurs des moyens de production microtechniques permettant d’accroître leur efficacité en facilitant l’accès aux programmes de recherches des Hautes Ecoles.

Les 21 et 28 septembre 2016 seront consacrés à la transmission de la méthodologie et des principes de conception novateurs qui ont permis la réalisation de la micro5. Le principe est simple, une adhésion à l’ARCM vous permet de souscrire et de participer à ces 2 jours de formation ainsi qu’au forum "Ecosystème micro5" qui aura lieu le 17 novembre.

Vous trouverez toutes les informations relatives à l’adhésion et au programme de la formation dans les documents ci-après:

Bulletin d'adhésion ARCM
Bulletin de souscription au projet "écosystème micro5"

Nous vous remercions de nous faire parvenir vos inscriptions par courriel jusqu’au 15 septembre 2016 à l'adresse: arcm@tt-novatech.ch.


Nous nous réjouissons de votre participation et nous vous prions de recevoir nos cordiales salutations.

François Roquier, Président


Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.