Prochaine édition : 16-19 avril 2024 Login Exposant
16.04.2018 BWB-Ampho SA G - Transformation des métaux - sous traitance

BWB-AMPHO: UN NOUVEAU VENU AU SIAMS SE PRÉSENTE

Brasage, Galvano, Sablage et Câbles sont les noms des ateliers qui apportent diversité et créativité. « Quatre ateliers différents et pourtant, tout provient d'une seule et même source », explique Serge Wainsenker, directeur général, ajoutant: « Le client, ses préoccupations et la meilleure solution possible sont au centre de notre attention - même si une commande est finalement traitée dans plusieurs ateliers ».

Les procédés électrolytiques sur une grande variété de matières premières font aussi bien partie du quotidien de BWB-Ampho que les assemblages précis par brasage, l’épargne partielle de surfaces, le sablage, le polissage ou la fabrication de bijoux à partir de câbles en acier inoxydable.

Depuis ce printemps, l'entreprise est certifiée ISO 9001 et 14001. Au cours des prochains mois, un travail intensif sera accompli sur la norme ISO 13485 dans le but d’obtenir rapidement la certification dans le secteur des technologies médicales.


À propos de BWB-Ampho :

Depuis 1975, l'entreprise est spécialisée dans les traitements électrolytiques, le sablage et le microbillage, l’assemblage de composants industriels par brasage et la fabrication d'articles à partir de câbles en acier inoxydable. La société basée en Suisse romande fait partie du groupe BWB.

BWB-Ampho SA | Chemin de la Combeta 3 | 2300 La Chaux-de-Fonds

032 924 50 70 | ampho@bwb-group.com | www.bwb-ampho.ch


À propos du Groupe BWB :

Le groupe BWB, dont le siège se trouve à Stans-Oberdorf, propose une large gamme de traitements de surface électrolytiques, galvaniques et chimiques pour l'aluminium et d'autres matériaux. Il compte aujourd'hui onze sites implantés dans quatre pays: Suisse, Allemagne, Roumanie et Pays-Bas et emploie environ 800 personnes.

BWB-Holding AG | Dallenwilerstrasse 20 | 6370 Stans-Oberdorf

041 618 61 61 | holding@bwb-group.com | www.bwb-group.com


BWB-AMPHO: UN NOUVEAU VENU AU SIAMS SE PRÉSENTE

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.