Login
11.02.2019 Wandfluh AG C - Automatisation

Distributeur à tiroir proportionnel avec électronique intégrée pour débits volumétriques élevés

Le distributeur est piloté par un nouveau réducteur de pression proportionnel. Celui-ci commande le tiroir principal avec une grande précision et une faible hystérèse.
L’électronique intégrée forme avec la valve une unité d‘entraînement compacte avec un raccordement direct à une commande d’ordre supérieur. La valve peut être en service pour des débits volumétriques de 200 l/min et une pression jusqu’à 350 bar.

Sous une perte de charge de 10 bar, le débit de passage nominal est de 90 l/min et il peut être régulé sensiblement par le courant électro-magnétique variable. Elle est parfaitement indiquée pour des tâches exigeantes grâce à une haute résolution, un grand débit volumétrique et une faible hystérèse. La valve pilotée est utilisée partout où de grands débits volumétriques doivent être contrôlés. Grâce à la grande plage de passage et à la raideur élevée de l'actionnement générée par le pilotage, la valve est indiquée pour toutes les applications qui exigent des processus d'accélération et de décélération rapides, de hautes vitesses et des déplacements sensibles. 

En savoir plus.

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.