Prochaine édition : 16-19 avril 2024 Login Exposant
15.02.2016 Willemin-Macodel SA A - Machines

Le complexe simplifié par Willemin-Macodel

Présenté pour la première fois en 2015 à EMO Milan, le centre d’usinage multi-process 6 à 8 axes 508MT2 Linear (photo) sera présenté par le constructeur suisse Willemin-Macodel cette année au SIAMS.

Equipé d’un passage-barre de diamètre 37 mm avec extension possible jusqu’à 65 mm, ce centre de tournage-fraisage bénéficie d’une contre-broche orientable avec axe C, et/ou d’un étau basculant de reprise pour les pièces prismatiques. Ainsi, la broche de fraisage peut finir automatiquement les pièces les plus complexes de toutes configurations, dans le volume imparti. Doté d’entraînement direct sur tous les axes, moteurs linéaires sur les axes X, Y, Z et moteur-couple sur les axes rotatifs, le 508MT2 LINEAR présente une haute dynamique et des performances à découvrir sur le SIAMS.

Willemin-Macodel vous invite également à venir découvrir son tout nouveau centre d’usinage 508MT2 X1000. Equipé d’un diviseur à passage de barres de diamètre 65 mm, il offre une flexibilité et une productivité exceptionnelles. Il est également doté d’entraînement direct sur tous les axes. Ce qui distingue le 508MT2 X1000, c’est sa tourelle de tournage à 12 positions motorisées. Cet équipement donne la possibilité d’usiner en un seul cycle des pièces de haute précision et de haute complexité géométrique. La machine est ainsi capable d’usiner en simultané avec la motobroche de fraisage et la tourelle de tournage, aussi bien sur la broche principale que sur la contre-broche. Vous pouvez ainsi optimiser vos gammes d’usinage afin de réduire les temps de production de moitié, dans les cas les plus favorables.

Ces 2 nouveaux centre d’usinage sont à découvrir au SIAMS, halle 1.1, Stand B-2 / C-3.

WILLEMIN-MACODEL SA
Route de la Communance 59
CH-2800 Delémont
www.willemin-macodel.com


Le complexe simplifié par Willemin-Macodel

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.