Login
02.04.2020 SIAMS J - Entreprises de services

Le SIAMS aura tout de même (presque) lieu du 21 au 24 avril


Le SIAMS a malheureusement été repoussé en novembre… et les exposants avaient déjà planifié énormément de choses pour les dates du 21 au 24 avril 2020. 
Pour leur permettre de communiquer et de diffuser largement des informations, le SIAMS dévoilera des nouveautés en ligne et en vidéo du 21 au 24 avril (et en tout temps sur le portail d’informations).

Du mardi 21 au vendredi 24 avril, les organisateurs mettront des vidéos en ligne avec un programme de diffusion connu quelques jours à l’avance. Chaque heure, de 9 à 17 heures, une nouvelle vidéo sera dévoilée. Les visiteurs pourront directement commenter et partager des informations et bien entendu interagir avec les entreprises exposantes.

Un peu plus pour les exposants
Contactés fin mars, les exposants ont réagi positivement et rapidement à cette idée de mise en valeur et plus de trente exposants prendront part à cet événement. Laurence Roy, responsable clients explique : "la situation est difficile pour tout le monde et dans la mesure de nos possibilités, nous essayons d’offrir toujours plus à nos exposants". 

Le programme de la semaine sera diffusé le vendredi 17 avril 2020 sur le site www.siams.ch 

Télécharger le communiqué de presse complet.

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.