Login
12.02.2019 Intool AG B - Equipements

Le système de serrage à point zéro de LANG Technik réduit sensiblement les temps de mise en train

La société Duramechanik AG de Münchenbuchsee près de Berne a évalué un système universel de serrage à point zéro, l’objectif étant de réduire les temps de transformation sur toutes les machines à fraiser. Ce fut l’occasion de vérifier et comparer une multitude de systèmes disponibles sur le marché.
Sur la base de l’évaluation, Duramechanik a choisi Quick-Point, la solution de serrage à point zéro avec les serrage-estampage Makro-Grip de Lang Technik.

La simplicité ainsi que la flexibilité des moyens de serrage et le rapport coût-qualité ont été décisifs pour le client.

De plus, la technique de défonçage Makro-Grip, qui permet de serrer des pièces en toute sécurité avec une faible pression de serrage, et la faible hauteur de la plaque Quick-Point ont été particulièrement convaincantes.

Nouvellement acquise, la machine à fraiser CNC 5 axes OKK VC-X350 sera équipée d’une pyramide trois faces et de dispositifs de serrage Makro-Grip de Lang Technik pour fabriquer plus efficacement des pièces de série.

En savoir plus.

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.