Login

Plateforme décolletage

Il y a plus de vingt ans, trois partenaires unissaient leurs efforts en vue de lancer un projet novateur : la Plateforme décolletage. Ces trois partenaires sont le salon SIAMS, le Centre technique de formation CIP-CTDT et l’Association professionnelle AFDT.

Non seulement ce projet perdure, mais il connait un vif succès. En effet, 17 entreprises de décolletage ou directement partenaires de l’industrie du décolletage ont présenté leurs produits et savoir-faire sur le stand « Plateforme décolletage » au SIAMS 2016. L’indice de satisfaction a été remarquable.

Ce succès s’explique par le concept même de la « Plateforme décolletage » qui a non seulement pour but de décharger les exposants de toute préoccupation logistique avant, pendant et après le salon mais permet aux exposants de bénéficier de la présence du team expérimenté du CIP-CTDT pendant le salon.

Vu les excellents résultats de l’édition 2016, les trois partenaires, qui participent financièrement à cette action, ont à nouveau tout mis en œuvre pour que cette opération soit une totale et conviviale réussite à l’occasion du SIAMS 2018.

La Plateforme décolletage 2018 connait à nouveau un vif succès puisque 17 entreprises seront présentes sur le stand commun no A3 situé dans la halle 1.2. Pour cette année, le visuel du stand a été modernisé et offrira un espace encore plus dynamique qui permettra une excellente mise en valeur des sociétés exposantes.

Le stand de la Plateforme décolletage offre un extraordinaire ensemble de vitrines décorées avec professionnalisme et souvent avec l’amour du travail bien fait qui caractérise cette profession.

Joëlle Schneiter, responsable du stand





AFDT