Login
27.01.2020 Eurofins Electric & Electronic Product Testing AG J - Entreprises de services

Que faire avec des installations conformes problématiques ?

Imaginez une ligne de production dont la productivité est dégradée par des pannes fréquentes, aléatoires et non-expliquées. Imaginez des bancs de test incapables de tester quoi que ce soit car les capteurs ont un bruit de mesure trop élevé. Des problèmes d’interférences électromagnétiques sont peut-être la source de vos problèmes.

Or, même avec des installations testées et présumées conformes, des problèmes liés à la CEM peuvent survenir. Eurofins Electric & Electronic Product Testing AG dispose de l’équipement nécessaire et est à même d’investiguer sur site afin de résoudre les problèmes d’incompatibilités électromagnétiques.

Nos ingénieurs de test possèdent les compétences et l’expérience nécessaire pour mesurer et rechercher les sources de perturbations affectant vos équipements, ils peuvent ensuite vous proposer des solutions adéquates. Eurofins est à votre disposition pour vous aider à faire fonctionner vos équipements de manière sûre et fiable, ceci afin d’éviter de regrettables pertes de production.

Eurofins Electric & Electronic Product Testing AG soutient les acteurs de l’industrie suisse en testant et vérifiant la conformité des équipements et installations mises sur le marché. Nous proposons des services d’expertise, de certification et d’homologation des produits électriques et électroniques, des tests de sécurité, CEM, environnementaux et de sécurité fonctionnelle.

Eurofins.ch/ptc        LabRossens@eurofins.ch


Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.