Login
08.02.2019 Aignep AG C - Automatisation

Série 360 - soufflettes de sécurité pour air comprimé

Aignep propose la nouvelle série 360, une gamme de soufflettes à air comprimé qui optimise la sécurité, les performances et le confort du travailleur.
Lorsque le personnel de production est au travail, il essait souvent de trouver le moyen le plus simple, ou à leur manière, le moyen le plus rapide de faire les choses. C'est bien, mais vous savez que les raccourcis peuvent entraîner des problèmes à la fois individuels et professionnels. Ils pourraient même contourner les règles de sécurité en vigueur.

Les travailleurs peuvent choisir des soufflettes pneumatiques pour éliminer la poussière ou les déchets de traitement de leurs vêtements ou directement de la peau. C'est le moyen le plus rapide et le plus pratique, mais cette pratique peut entraîner de graves lésions internes, telles qu'une embolie, pouvant être fatale. L'EU-OSHA (Administration de la sécurité et de la santé au travail) réglemente les procédures en milieu de travail visant à réduire les risques pour les personnes, les équipements et les processus de production.

En savoir plus.

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.