Login
14.03.2019 TGColin SA A - Machines

Serrer ce qui ne se serre plus

Certains types de pièces à usiner nécessitent un serrage axial, car le serrage par pince à tendance à déformer les pièces de faible épaisseur. C’est la raison pour laquelle nous avons développé un principe de presse-flancs.
La pince presse-flancs présentée ci-dessous permet de positionner précisément des pastilles ou des pièces circulaires et de les maintenir axialement. Ce principe de serrage par pincement réduit fortement la déformation de la pièce.

La manipulation et l’accessibilité par le dessus du posage permet un chargement manuel ou robotisé. Le dispositif est personnalisable et permet d’intégrer des plaques de travail qui peuvent être définies en fonction des contraintes de l’utilisateur.

Le fait de concevoir ce nouveau serrage sur une palette GPS70 donne la liberté de basculer avec rapidité, précision et simplicité d’un serrage par pince, à un étau, un presse-flancs, un serrage par vaccum, etc… et dans une précision en dessous des 0.003mm. Cette flexibilité doit assurément être exploitée de façon optimale par l’utilisateur. 

En savoir plus.


Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.