Login
28.11.2017 Meyrat SA D - Outils-Accessoires-Mécanique

Une gamme complète de broches high-tech

Dans tous les domaines de l’usinage on doit pouvoir compter sur des broches fiables et performantes.
Meyrat, le spécialiste suisse depuis 70 ans, est situé à Bienne, au cœur de l’Arc jurassien des microtechniques à quelques pas d’une prestigieuse marque horlogère. Les compétences nécessaires à la réalisation de montres mécaniques suisses réputées et de broches d’usinage de haute précision sont les mêmes : la maîtrise du micron, le souci du détail et de la qualité et la recherche de la satisfaction du client.

Point commun à différentes technologies telles que le fraisage, le meulage ou le tournage, les broches sont au cœur des processus de l’usinage. Plus de 100'000 de celles proposées par le fabricant biennois sont installées sur des machines dans tous les domaines d’activités. A l’occasion de la dernière EMO, le fabriquant a dévoilé de nombreuses innovations.

Lire l'article paru dans MSM.

Image: Les exigences posées à la rectification impliquent que le dressage des meules devienne toujours plus performant. Avec ses options innovantes comme le capteur acoustique combinées à une fabrication hors-pair, le fabriquant suisse peut prétendre à une place de choix sur le marché.

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.