Login
01.01.2018 Fehlmann AG Maschinenfabrik A - Machines

Usinage 5 axes à dynamique élévée

Usinage 5 axes à dynamique élévée

Réaliser des pièces de précision simples ou complexes – soit en 5 axes positionnés ou par fraisage simultané en 5 axes, la FEHLMANN VERSA 645 linear maîtrise chaque tâche exigeante avec brio – précise et fiable. 

La FEHLMANN VERSA 645 linear permet d'usiner des pièces sur 5 axes de manière hautement dynamique avec une précision exceptionnelle. Grâce au concept d’entraînement, les compromis entre la précision et l'usinage dynamique font désormais partie du passé : les entraînements linéaires permettent une accélération et une dynamique importantes et offrent en même temps une précision exceptionnelle.

On obtient une grande rigidité et une haute précision sur l'axe d'outil pour des surfaces parfaites du fait que seuls deux axes sont réalisés côté outil. La table circulaire pivotante est intégrée au concept de la machine dans le sens longitudinal et garantit ainsi l’absence d’influence des axes linéaires sur la plage de pivotement (absence d'effet de couplage cinétique). Elle dispose également d'entraînements directs avec des moteurs-couple refroidis et des systèmes de mesure d'angle de haute précision, ce qui permet une précision dynamique maximale également lors de l'usinage simultané sur plusieurs axes.
En savoir plus...

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.