Login

Images du salon





Laurence Roy et Pierre-Yves Kohler, une équipe dynamique au service des clients de SIAMS.
Même s’ils savent que ce n’est pas possible, tous les exposants veulent plus de surface, plus de côtés ouverts et être situés juste devant l’entrée. Laurence Roy traite leurs demandes avec le sourire.
Le directeur de FAJI et de SIAMS nous dit : «  Nous ne vendons pas des mètres carrés, mais nous créons et valorisons des occasions de rencontre et d’affaires pour nos clients, c’est passionnant ». 

Les événements liés à SIAMS sont en cours d’organisation et si des contacts ont été pris pour les « têtes d’affiches » et les conférences, les organisateurs doivent attendre les confirmations avant de pouvoir communiquer. 




Au cœur de l’Arc jurassien des microtechniques
Les mains robotisées qui forment un cœur sur le visuel de 2020 donnent le ton de cette édition. Le SIAMS reste fidèle à sa mission microtechnique, mais il illustre deux autres éléments très importants : 1) il est situé au cœur de l’Arc jurassien des microtechniques et 2) il place la qualité de la relation (et l’amour) au centre de sa stratégie de développement.


Le Forum de l’Arc à Moutier bénéficiera également d’un relooking. L’organisateur prévoit environ 450 exposants et plus de 14’000 visiteurs du 21 au 24 avril 2020.

Doté d’une interface simple, le système de publication des nouvelles est offert à tous les exposants de SIAMS.

Les nouvelles des exposants de SIAMS sont directement accessibles d’une manière sobre et efficace également sur les versions mobiles du site www.siams.ch.


Si le monde numérique et les robots sont de plus en plus présents de nos jours dans les affaires, ils ne remplacent pas un lieu de rencontre convivial et efficace comme le SIAMS.

Avec le portail d’informations v2, le SIAMS souhaite renforcer sa position de prestataire unique au service des entreprises microtechniques et ainsi permettre à ses clients de communiquer directement au cœur du monde de la microtechnique.

En cette période d’infox (fake-news) et de multiplication des sources, la plateforme de SIAMS offre des informations très pointues à un public très ciblé, partout dans le monde et sur tous les supports.

Le nouveau design du site est un atout de plus pour la communication ciblée des exposants de SIAMS.

Dotée d’une interface utilisateur très simple, la plateforme permet à tous les exposants de communiquer rapidement et simplement à l’aide de "copier-coller".















Conditions d’utilisation du matériel de presse de SIAMS :

Dans la banque de données, vous trouverez différentes photos de SIAMS à Moutier. Toutes les images peuvent être utilisées par des journalistes ou maisons d’édition à des fins rédactionnelles sur le SIAMS. Toute autre utilisation de ces images devra au préalable être consentie par SIAMS sous «presse@siams.ch». Aucune modification d’image n’est permise (source à donner : SIAMS Moutier). Pour toute publication, nous demandons la transmission d’un justificatif ou d’un link à: 

FAJI SA
Route de Sorvilier
212735 Bévilard
T. +41 (0) 32 492 70 10
presse@siams.ch