Maxtreme:le nouveau système de lubrification minimal (MQL)
MaXtreme est le système révolutionnaire pour le travail avec une lubrification minimale à microaérosol, la solution prête à l’emploi pour les applications de travail near-dry plus exigeantes et aux prestations élevées, qui requièrent une lubrification minimale extérieure, interne et à travers l’outil.
Cette dernière typologie de lubrification est plus difficile à obtenir, à cause du phénomène de coalescence auquel sont sujettes les particules d'huile à l’intérieur de l’outil.
MaXtreme résout ce problème grâce à l’innovant générateur Vortex, qui mélange l’huile à une vitesse maximale pour créer des particules ultra-fines de dimensions inférieures au micron, essentielles pour les applications à prestations élevées et une lubrification interne parfaite de l’outil.
Les avantages qui sont obtenus grâce à l’utilisation de MaXtreme sont nombreux : une plus grande durée de vie de l’outil, de temps de cycle réduits et une amélioration générale des processus de système.
De plus, il entraîne également des bénéfices au niveau environnemental, avec le maintien du cadre de travail plus propre et l’élimination des coûts d'élimination du réfrigérant.