21 au 24 avril 2026! Les billets sont disponibles au téléchargement 😁 Login Exposant
17.04.2026 WAGO Contact SA C - Automatisation

La stabilité des processus plutôt que l’improvisation

Plus les variantes se multiplient, plus les ateliers de fabrication d’armoires de commande sont exposés aux pertes de temps, aux manipulations instables et aux écarts de qualité. Ce ne sont pas seulement les charges lourdes qui posent problème, mais aussi les changements de série, le ré-outillage et l’absence de conditions de travail constantes.

Les systèmes de montage WAGO ont été conçus pour répondre à cette réalité terrain. Ils permettent de fixer, positionner et déplacer les plaques de montage et les sous-ensembles de manière plus sûre et plus efficace. Grâce aux tables de montage inclinables et réglables en hauteur, les opérateurs bénéficient de postes de travail ergonomiques qui réduisent la charge physique et favorisent des opérations plus reproductibles.

Une fabrication professionnelle commence par un poste de travail professionnel : stable, ergonomique et adapté aux exigences quotidiennes de l’atelier.

Vos avantages :

• Plus de stabilité dans les opérations de montage

• Ergonomie améliorée pour les collaborateurs

• Moins d’improvisation et de manipulations à risque

• Meilleure répétabilité des gestes et des résultats

• Poste de travail adapté aux exigences de l’atelier


Découvrir les systèmes de montage WAGO

La stabilité des processus plutôt que l’improvisation

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.