Série 54000 « SPRINGFIT » – Boire sain, c’est boire mieux!
Aignep est le spécialiste de la production de raccords à emboîter. Il existe 16 lignes disponibles dans différents matériaux, tailles et normes de fabrication.
Ces dernières années, Aignep s’est particulièrement spécialisée dans la production de raccords pour le secteur de l’alimentation et des boissons. Il s’agit de raccords dotés de la meilleure technologie d’insertion qui peuvent entrer en contact direct avec les aliments ou qui peuvent convenir aux zones d’éclaboussures.
Voici donc la série 60000 en acier inoxydable AISI 316L qui garantit la compatibilité alimentaire et la résistance dans des environnements très agressifs. Pour des applications alimentaires moins agressives et moins coûteuses, voici la série 59000 en laiton sans plomb et la série 53000 en PPSU, adaptées aux liquides alimentaires ou à l’eau à haute température. Nous vous rappelons que les lignes alimentaires Aignep bénéficient de la certification NSF et de la conformité MOCA (EU 1935/2004).
Mais que proposer pour le traitement et la distribution de l’eau et des boissons ?
Voici la nouvelle série 54000 « SPRINGFIT » ! C’est la combinaison parfaite entre la technologie d’emboîtement la plus sûre et la compatibilité alimentaire totale. Les corps et les filetages sont en technopolymère bio, les joints en EPDM et les pinces en acier inoxydable. Le design est ergonomique et compact.
En savoir plus.