Ne manquez pas ces rendez-vous exceptionnels 👇 (News/événements) Login Exposant
03.07.2026 KANYA AG E - Matières premières

Chassis de base et carénage pour machines

Aujourd'hui, les carénages des machines ne se limitent pas à la protection des personnes, ils doivent être considérés comme une partie de la machine et donc, répondre à certaines attentes en matière d'apparence et de design.
Pour un carénage de haute qualité adapté sur mesure à la machine, la polyvalence du système de construction modulaire de profilés en aluminium de Kanya garantit la condition préalable idéale.

Les profilés aluminium anodisé proposés en série peuvent aussi être thermolaqués dans les couleurs souhaitées. En combinaison avec une vaste gamme d'éléments de surface comme par ex. du verre acrylique, du bois, du métal, il est possible de créer des effets optiques et d'intégrer la machine dans un ensemble sophistiqué.

En savoir plus.

Chassis de base et carénage pour machines

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.