>>> Bonne EPHJ à toutes nos exposantes et à tous nos exposants Login Exposant
18.08.2017 Willemin-Macodel SA A - Machines

Centre d’usinage haute précision 701S

La machine 701S est le premier centre d’usinage à véritablement exploiter la dynamique et la rigidité qu’apporte la cinématique de type delta. 
Avec son concept inversé et l’usinage par interpolation, la machine 701S bouscule les méthodes de gestion de production et de fabrication traditionnelles. Elle offre une souplesse inégalée et permet la réalisation de pièces en très petites séries pour répondre au mieux à la demande. M. Jeannerat explique : « La machine de base comporte un magasin d’ébauches de 12 à 14 postes, mais nous offrons également la possibilité d’installer une solution robotisée, notamment pour les moyennes et grandes séries comprenant une réserve de travail bien plus importante, ainsi que des stations de préréglage, ébavurage, nettoyage et contrôle par exemple ». 

Le métier de fabricant de machines évolue et c’est à découvrir à l’EMO (du 18 au 23 septembre à Hanovre), notamment sur le stand E46 de Willemin-Macodel dans la halle 027.

Image: Machine 3 axes dotée d’une cinématique Delta, la 701S minimise les masses en mouvement et permet ainsi un travail d’une précision encore jamais atteinte tout en réduisant massivement l’impact environnemental grâce à une très faible consommation énergétique.


Centre d’usinage haute précision 701S

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.