Bien plus que des m2... Login Exposant
24.10.2018 LNS SA B - Equipements

LNS fait l'acquisition de ChipBLASTER

Le groupe LNS a fait l'acquisition de ChipBLASTER, Inc., fabricant américain d'équipements de haute qualité pour la fabrication de systèmes de refroidissement haute pression, refroidisseurs de liquide de refroidissement, systèmes de filtration cyclonique et autres périphériques de machines-outils .

"ChipBLASTER est un leader du marché dans l'industrie américaine des liquides de refroidissement haute pression et s'intègre naturellement dans la notre gamme de périphériques pour machines-outils ", a déclaré Gilbert Lile, PDG du groupe LNS. "Chez LNS, nous avons l'intention de tirer parti de notre réseau mondial de vente et de service après-vente pour vendre les produits ChipBLASTER à la pointe de la technologie à l'échelle mondiale. Un fil conducteur commun aux deux entreprises est l'objectif d'aider les fabricants à optimiser l'efficacité de leurs machines-outils pour améliorer leurs performances, productivité et rentabilité."

Greg Antoun, président de ChipBLASTER, ajoute : " Nous sommes ravis de rejoindre la famille LNS. Les deux sociétés font progresser en permanence la technologie des périphérique de machines-outils. Créer des produits de la plus haute qualité, et se concentrer sur les besoins des clients sera non seulement très bénéfique pour chaque organisation, mais pour les clients que nous servons tous les deux."

Image: Greg Antoun, président de ChipBLASTER, et Gilbert Lile, PDG du groupe LNS.


LNS fait l'acquisition de ChipBLASTER

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.