Prochaine édition : 16-19 avril 2024 Login Exposant
01.04.2017 SIAMS J - Entreprises de services

Le SIAMS innove à nouveau

Ce samedi les organisateurs de SIAMS ont annoncé un partenariat exclusif avec LeapSandwiches, la fameuse start-up californienne qui vise à démocratiser l’impression 3D de sandwiches.
A l’occasion de SIAMS 2018 (du 17 au 20 avril à Moutier) les exposants et les visiteurs pourront pour la première fois imprimer leurs sandwiches à la demande dans chaque halle. Cette nouvelle technologie sera ainsi présentée en Suisse pour la première fois.

Le SIAMS comme tête de pont en Europe
Perry Rhodan, responsable des ventes chez LeapSandviches explique : « Le partenariat avec SIAMS nous a semblé pertinent, cette manifestation de renommée internationale s’adresse exactement à notre cible: les PME industrielles. A terme nous souhaitons équiper les entreprises d’imprimantes à sandwiches et la Suisse est le premier pays d’Europe que nous visons ». Pierre-Yves Kohler, le directeur ajoute : « Nous cherchons sans cesse de nouvelles idées de services pour nos clients et les imprimantes à sandwiches nous permettent de leur offrir une vraie innovation de rupture à leur service ».

Nombreuses combinaisons possibles
Les machines utilisées lors de SIAMS seront de type BOLTfood de dernière technologie offrant la possibilité de combiner 3 pains, 4 viandes et 6 garnitures à choix. Ainsi par exemple un excellent sandwich au pain de campagne pourra être imprimé en moins de 2 minutes. Le directeur conclut : « Malheureusement pour nos exposants et visiteurs désirant un petit en-cas sans viande, la technologie n’est pas encore au point en ce qui concerne le poisson et le fromage. Pour ces derniers, le bar à sandwiches traditionnel sera maintenu ».

A découvrir au SIAMS 2018 – bon appétit. 


Le SIAMS innove à nouveau

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.