Bien plus que des m2... Login Exposant
03.07.2018 SIAMS J - Entreprises de services

Les meilleurs exposants du monde ;o)

Une trentaine d’entreprises réunies à Bienne dans le cadre des séances de "debriefing" de SIAMS.
Lors de deux séances de discussions à propos de l’édition 2018 de SIAMS, les représentants de 34 entreprises ont profité de moments d’échanges pour commenter l’édition de cette année et apporter des idées pour le futur.


Les exposants souhaitent que l’offre en « outils de communication » soit encore plus modulaire et flexible. La Newsletter aux exposants est, quant à elle, confirmée comme indispensable.

Un large spectre de discussions
Les débats ont porté sur l’infrastructure, les services, la restauration, le système de scannage, la communication et bien d’autres. Les exposants ont joué le jeu et investi près de deux heures (plus le déplacement) pour nous aider à améliorer le SIAMS, le meilleur des réseaux sociaux dédié à la microtechnique.


Le SIAMS Daily by MSM/SMM est plébiscité. Comme l’éditeur est également d’accord, il est presque certain que ce service sera réitéré en 2020… Et peut-être même avant.

Nombreuses pistes pour le futur
Tous les sujets ont été abordés sans langue de bois et nous sommes très heureux de la qualité des échanges avec les exposants. Ils nous ont donné de nombreuses pistes pour le futur. Nous les en remercions très chaleureusement.

Une édition 2020 quasiment complète 
Sur la base des pré-réservations, ce sont plus de 93% des surfaces qui sont d’ores et déjà réservées pour 2020. Nous avons commencé le puzzle de la mise en place des stands selon les demandes de tous les exposants (priorité aux stands sans changement et par ordre d’arrivées) … Dès la rentrée de septembre, nous commencerons à contacter les exposants pour trouver les meilleures solutions possibles (hélas les miracles seront impossibles).


Les halles sont quasiment complètes pour 2020 !

Nous vous souhaitons un bel été
…et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Laurence Gygax & Pierre-Yves Kohler 

Image: La partie SIAMS de cette journée s’est très bien déroulée, un grand merci à Claude Konrad et Polydec pour leur excellent accueil et encore merci aux exposants… 



Les meilleurs exposants du monde ;o)

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.