MAHLE Aftermarket automatise son deuxième centre de distribution grâce à AutoStore et à Kardex
En tant qu'élément central de la stratégie de numérisation et d'automatisation de MAHLE Aftermarket "Warehouse 4.0", la solution Kardex AutoStore permettra à l'entreprise d'accroître son efficacité et de normaliser ses opérations à l'échelle mondiale tout en atteignant des niveaux élevés de service à la clientèle et des objectifs de qualité.
À l'automne 2021, MAHLE Aftermarket a confié à Kardex la planification et la mise en œuvre d'une solution AutoStore très efficiente pour son centre de distribution aux États-Unis (Olive Branch, MS), qui a entre-temps lancée en production avec succès. En mars 2023, Kardex a mis en service une deuxième solution AutoStore chez MAHLE, cette fois à Décines-Charpieu (69), en France.
En tant que fournisseur leader mondial de pièces et de solutions pour le marché indépendant de l’après-vente des pièces de rechange automobile, MAHLE constate une évolution des profils des commandes des clients, qui passent de commandes de palettes plus importantes à des commandes plus petites et plus fréquentes. Cela se traduit par un nombre croissant de points d'expédition et par l'expédition de plus petites quantités vers un nombre de sites toujours plus grand.
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