>>> Votre source fiable d'informations microtechniques Login Exposant
20.01.2016 Informations générales

Visiter le SIAMS ? Billets gratuits déjà en ligne !

Chers exposants,

C’est fait ! Le système d’inscription en ligne pour les visiteurs est mis en place. Dès aujourd’hui les personnes intéressées à visiter le SIAMS peuvent s’inscrire et télécharger leur billet d’entrée gratuite sur le site www.siams.ch.

Ce système remplace la manière de faire des années précédentes (cartons à échanger à la caisse). Ceci nous permettra non seulement un comptage plus précis des visiteurs, de pouvoir communiquer avec ceux-ci dès leurs inscriptions, mais également de gagner du temps aux entrées des halles.

Maximiser le nombre de visiteurs
Dans le but de maximiser le nombre de visiteurs nous allons continuer de communiquer par la presse, l’affichage, la télévision régionale, la radio, le marketing direct et les réseaux sociaux, mais votre contribution est également souhaitée. En effet, comme le système d’inscription est en ligne, vous avez la possibilité de contacter vos réseaux, vos partenaires, vos  clients et vos fournisseurs dès aujourd’hui pour leur donner la possibilité de télécharger leur billet d’entrée gratuit.

Pour ce faire vous pouvez leur envoyer le lien suivant: www.siams.ch/tickets

Si vous n’avez pas le temps de créer un message à leur intention, vous avez la possibilité de télécharger un mail d’invitation ici : http://www.siams.ch/documents/showFile.asp?ID=2941.

Comme les autres années, vous allez également tout prochainement recevoir les affiches, les flyers et les petits autocollants qui vous permettront de communiquer efficacement sous forme papier !

 

Nous vous souhaitons plein succès dans cette année SIAMS qui commence !

 

PS : Il y aura toujours la possibilité de venir visiter le SIAMS sans inscription préalable, mais l’inscription sera alors réalisée sur place et sera payante.


Visiter le SIAMS ? Billets gratuits déjà en ligne !

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.