Login
20.04.2021 Informations générales

La SOFETEC fête ses 50 ans et accélère dans le digital

La SOFETEC (Société française des éditions techniques) célèbre cette année son cinquantième anniversaire et accélère sa digitalisation.
2020 a été le temps de la refonte complète des sites web des revues www.machinesproduction.fr et www.werkzeug-technik.com.


 Jérôme Meyrand, rédacteur en chef, au centre sur le plateau de MP L’Émission.

Un chantier indispensable pour que le groupe puisse conserver sa puissance de frappe et son leadership sur l’industrie du travail des métaux et élargir sa visibilité auprès de ses lecteurs. Offrir de nouvelles opportunités et de nouveaux vecteurs de communication à ses annonceurs. Deux sites Internet ont ainsi été développés pour offrir la meilleure interface dédiée à l’info et au business : www.machinesproduction.fr et www.werkzeug-technik.com. Et devenir la référence sur le marché de la machine-outil en Europe et à l’international. Raison pour laquelle des produits comme « market boost » et « job board » ont été développés afin d’offrir à nos internautes des outils tangibles et pratiques, pour rapprocher l’ensemble des acteurs de l’industrie, du secteur de la formation et des services, en passant par la filière des biens d’équipements, et bien sûr tous ceux qui travaillent les métaux, quelle que soit la taille de l’entreprise.

La stratégie de digitalisation du groupe accélère encore avec le lancement www.machinesproduction.fr/tv/, première plateforme digitale d’informations de news et d’échanges.

SOFETEC met ainsi l’image et la vidéo au service de tous ceux qui travaillent dans la mécanique, en abordant les enjeux de la profession et les solutions pour y répondre. L’industrie a enfin son média, à la hauteur des exigences des professionnels de la machine-outil. SOFETEC s’est donc doté d’un studio TV, dans ses locaux de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), complètement équipé et disponible à la location.

Commentaires

Nouveau commentaire