Login
12.07.2021 SIAMS J - Entreprises de services

SIAMS 2022 - Newsletter aux exposants #5




SIAMS 2022 : 94% des surfaces louées 9 mois à l’avance! Merci !


Chères exposantes,
Chers exposants,

Neuf mois avant la manifestation, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que le salon est plein à 94% ! C’est de bon augure et cela nous encourage à travailler encore plus fort à la mise en place d’un superbe SIAMS.

Nous avons envoyé un communiqué à la presse qui donne plus de détails. Vous pouvez le télécharger ici : https://www.siams.ch/documents/showFile.asp?ID=5664

Services des News
Pour les nouveaux exposants (et pour rappel aux autres), vous avez la possibilité de communiquer gratuitement par le biais du site de SIAMS. Vous pouvez directement y publier vos nouvelles. Ces dernières, immédiatement liées à votre profil d’exposant, permettront à un visiteur qui cherche des informations d’en découvrir directement plus. Pour publier ? Rien de plus simple, suivez le mode d’emploi téléchargeable ici :
https://www.siams.ch/documents/showFile.asp?ID=5639

Et pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, vous avez également la possibilité d’ajouter votre logo sur votre page.
(Voir exemple sur la page SIAMS ici : https://www.siams.ch/exposants_details/siams/488)



Un petit concours rigolo
Au moment où j’écris ces lignes, le portail d’informations microtechniques de SIAMS comporte 3944 nouvelles en français… la personne qui publiera la 4000ème nouvelle se verra offrir un collector non disponible dans le commerce ! Une veste à capuche SIAMS incluant les dates annulées de 2020! Pour le découvrir, c’est ici : https://www.siams.ch/actualite/le-hoodie-siams--une-piece-tres-confortable-pour-une-mode-quotidienne--o-/4661.

Et encore un peu d’administration
Les exposants qui ont complété leur inscription officielle en ligne figurent actuellement dans le répertoire des exposants sur notre site. La liste s’allongera au même rythme que les entreprises complèteront leurs informations.

Les différents formulaires de commandes seront ajoutés au fur et à mesure sous https://www.siams.ch/pourquoi-exposer/login. Merci à toutes et tous de respecter les différents délais (visibles sur chaque onglet du formulaire d’inscription).

Notre prochaine newsletter sera envoyée à l’automne avec plus de détails sur la prochaine édition de SIAMS et d’autres nouveautés. Dans l’intervalle nous vous souhaitons un bel été et nous réjouissons de vous retrouver bientôt pour la suite de nos aventures ;o)

Laurence et Pierre-Yves


Commentaires

Nouveau commentaire