Login
23.04.2020 Haute Ecole Arc Ingénierie C - Automatisation

SIAMS virtuel #33 - Haute Ecole Arc Ingénierie

De la micro5 à la micro-usine : rejoignez le MicroLean Lab !
Quatre ans après la sortie de sa micromachine 5 axes au SIAMS, la Haute Ecole Arc Ingénierie présente le MicroLean Lab, un centre d’expérimentation soutenu par des fonds publics et par une communauté d’intérêts réunissant grands groupes et PME impliqués dans les mêmes chaines de valeur.

Son but? Développer et expérimenter en commun la vision d’une micro-usine connectée, autonome et reconfigurable appelée à révolutionner les modes de production de l’industrie microtechnique. Un premier prototype de cette micro-usine sera présenté cet automne sur le stand de la Haute Ecole Arc Ingénierie au SIAMS.

www.microleanlab.ch

Cher visiteur,

Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous et directement commencer à échanger avec l'entreprise et avec d'autres utilisateurs grâce à la fonction "commentaires" en dessous. Si vous préférez, vous pouvez contacter Max Monti, responsable Partenariats et Valorisation par mail à l'adresse max.monti@he-arc.ch ou par téléphone au 032 930 22 67.

Bonne découverte!

Du mardi 21 avril au vendredi 24 avril vous retrouvez une nouvelle vidéo et une nouvelle occasion de d'échanger avec des pairs et avec les entreprises toutes les 20 minutes. Il y a de nombreuses surprises à découvrir.

Le programme de diffusion est disponible ici.

Haute Ecole Arc Ingénierie - Diffusion et "chat" avec M. Max Monti le 23 avril à 10h00

Commentaires

Nouveau commentaire