Login
14.07.2021 #bepog

Speed dating intercantonal des métiers techniques ? C’est reparti !

Les entreprises industrielles de la région se réunissent pour permettre aux jeunes de trouver une vocation, une place de stage ou d’apprentissage ou simplement pour en savoir plus sur les métiers techniques et leurs débouchés.
Basé sur un concept amélioré au fil des éditions, le speed dating est articulé autour d’entreprises industrielles et d’institutions recherchant des candidat.e.s à l’apprentissage, de professionnels de la formation des métiers techniques et d’une spécialiste des ressources humaines à disposition des futurs candidat.e.s pour optimiser leurs techniques de présentation et leur CV.

Le succès au rendez-vous
#bepog en collaboration avec le CAAJ, la filière de formation des polymécaniciens et l’AFDT a organisé trois speed dating à l’automne 2020 avec chaque fois plus d’une quinzaine d’entreprises et des dizaines de jeunes participant.e.s. De nombreux stages et places d’apprentissage en ont découlé.

Prochains speed datings des métiers techniques

Réservez les dates dans vos agendas

  • Moutier le 9 septembre 2021
  • Delémont le 27 septembre 2021

Nous publierons plus de détails ainsi que d’éventuelles autres dates après les vacances d’été.

Les organisatrices
Danielle Ackermann et Catherine Hahn

PS: Vous pouvez télécharger le flyer (avec de nombreuses infos relatives à la création du CV et à la manière de se préparer et de se présenter) ici.


Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.