Renforcement numérique en période de volatilité : Pérennité des EMS
De l'offre rapide à une chaîne d'approvisionnement solide : stratégies pour optimiser la production de composants électroniques.
Dans un monde où les composants électroniques sont devenus incontournables, le secteur EMS est à l’aube d’un âge d'or. Or, seuls ceux qui sont parfaitement positionnés sur le plan numérique peuvent s’affirmer dans un avenir de plus en plus volatile. Un livre blanc de proALPHA met en lumière la manière dont les prestataires d'EMS peuvent renforcer et consolider stratégiquement leur position concurrentielle.
La production de composants électroniques évolue rapidement. En effet, les composants électroniques constituent désormais une partie intégrante de nombreux produits, des appareils ménagers à la technique médicale. Le secteur de l'EMS (Electronics Manufacturing Services) s'attend à une forte croissance du chiffre d'affaires, avec des prévisions allant jusqu'à l'année 2030. Mais pour profiter au maximum de ce développement, les prestataires d'EMS doivent poursuivre leurs stratégies de numérisation et se préparer à un avenir de plus en plus volatil.
En savoir plus.