Bien plus que des m2 ;o) Login Exposant
03.10.2024 Sigmatek Schweiz AG C - Automatisation

Sécurité fonctionnelle : grande flexibilité avec la macro-technique

Un système de sécurité programmable est un must pour développer des machines et des installations de manière modulaire, économique et en peu de temps.
Avec le SCP 211, SIGMATEK propose une CPU de sécurité très performante qui supporte, côté logiciel, de nouvelles fonctions qui simplifient la création et la manipulation des applications de sécurité. Le développement de la sécurité s'effectue dans le LASAL SAFETYDesigner sur la base de blocs fonctionnels certifiés, inspirés de PLCopen.

Sur le modèle de la programmation orientée objet, qui caractérise depuis 25 ans les commandes SIGMATEK du côté des applications, il est désormais possible de créer des bibliothèques de macros personnalisées pour les applications de sécurité. La particularité des macros LASAL Safety est qu'elles peuvent être structurées hiérarchiquement sur plusieurs niveaux. Chaque macro est encapsulée en elle-même et peut être testée indépendamment, car elle dispose de sa propre valeur de contrôle CRC. Cela réduit considérablement le coût des tests globaux pour l'obtention de certifications.

En savoir plus.

Sécurité fonctionnelle : grande flexibilité avec la macro-technique

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.