Bien plus que des m2 ;o) Login Exposant
28.06.2024 Sales 4b2b GmbH A - Machines

Tournage poupée mobile, usinage multibroche, tournage poupée fixe, tournage de mandrin et machines à transfert rotatif.

Pour vos demandes de pièces sur plan, nous avons la bonne stratégie de machines, associée à une programmation innovante et au savoir-faire de spécialistes motivés.
De Ø 0,5 mm à 1,5 m, nous sommes votre partenaire pour tous les matériaux. Petites, moyennes ou grandes séries. Décolletage jusqu'à Ø32mm, tournage poupée fixe jusqu'à Ø70mm. Aluminium, cuivre, aciers fortement alliés, matériaux résistants à la rouille et aux acides, titane, molybdène, Nitronic 60 et Hasteloy.

Pour la finition, nous proposons tous les procédés courants d'usinage de précision. Avec le soutien de fournisseurs sélectionnés pour les procédés de traitement de surface et de traitement thermique, nous vous livrons des pièces tournées de précision prêtes à être montées. Sur plusieurs tours automatiques multibroches, conventionnels ou à commande numérique, nous fabriquons en grande série une multitude de pièces tournées différentes dans une plage de diamètres allant jusqu'à 32 mm. Sur les tours automatiques rotatifs, jusqu'à 16 stations sont utilisées simultanément avec différentes unités d'usinage et des outils rotatifs verticaux et horizontaux. Les systèmes d'alimentation et de manutention les plus modernes garantissent une grande autonomie. Quantité et qualité.

En savoir plus (allemand / anglais).

Tournage poupée mobile, usinage multibroche, tournage poupée fixe, tournage de mandrin et machines à transfert rotatif.

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.