ABB Robotics va devenir une société cotée séparément.
Comme vous le savez probablement, ABB a annoncé le 17 avril qu'elle avait l'intention de se séparer de ses activités de robotique, avec l'intention de commencer à négocier en tant que société cotée séparément au cours du deuxième trimestre de 2026.
Cher fournisseur,
Nous sommes enthousiasmés par les opportunités qui en découlent et, en tant que fournisseur estimé, nous voulons vous assurer qu'ABB Robotics continuera d'être votre partenaire leader dans le domaine de la technologie robotique. Nous restons concentrés sur le cœur de notre activité et sur ce qui nous a amenés jusqu'ici : livrer nos clients de la meilleure façon possible.
Pourquoi prévoyons-nous de nous séparer ?
Fort d'un héritage de 50 ans d'innovation, ABB Robotics occupe une position unique dans notre secteur, avec le portefeuille mécatronique le plus large et les solutions logicielles et d'intelligence artificielle les plus avancées, soutenues par une expertise industrielle approfondie et une offre de services globale étendue. Cette combinaison nous permet de fournir des solutions industrielles spécifiques créatrices de valeur qui se concentrent sur une variété d'industries qui utilisent depuis longtemps l'automatisation, y compris l'automobile, l'électronique, tout en travaillant pour aider à robotiser de nouvelles industries comme la logistique, les sciences de la vie et la construction.
Bien qu'ABB Robotics soit un concurrent de poids dans son secteur, les synergies avec les autres activités d'ABB sont limitées. Cette opération permettra aux deux entreprises d'optimiser leur création de valeur respective.
Bien qu'il s'agisse d'une étape passionnante pour nous, nous tenons à vous faire savoir qu'il n'y a aucun changement dans nos relations de travail, nos processus et notre engagement à l'égard de nos clients.