Roxer change complètement la donne au sein des manufactures horlogères
Les nouveaux Nano (à l'image), Micro et Ultra Laminar? Un coup de jeune assuré qui change la face des ateliers horlogers en permettant la mise en place de flux laminaires compacts qui s'intègrent parfaitement dans chaque environnement de travail.
Dans le domaine horloger, tout le monde connaît les flux laminaires qui permettent les opérations de montage et d'emboîtage dans une atmosphère contrôlée.
Ces dispositifs indispensables sont volumineux et n'offrent souvent pas des conditions de travail idéales pour les collaboratrices et les collaborateurs qui peuvent s'y sentir enfermés. Ils sont fréquemment considérés comme un mal nécessaire. Mais ça c'était avant!
Classe, sobre et efficace! Il y a fort à parier que les ateliers d'horlogerie se laissent convaincre par cette nouvelle gamme qui change fondamentalement les conditions de travail (vers le bien).
Transformation totale
Les nouveaux Nano, Micro et Ultra Laminar de Roxer sont très efficaces, peu gourmands en énergie et très ergonomiques tout en étant plus légers et nettement moins encombrants que les solutions traditionnelles. En étant compacts et en concentrant précisément les flux laminaires là où ils sont nécessaires, les Micro Laminar et Nano Laminar augmentent notablement le spectre d'utilisation de ces derniers. Le CEO Christophe Giorgis explique : "Aujourd'hui nous pouvons amener les flux laminaires là où ils sont nécessaires. C'est un changement important dans notre domaine".
A la recherche de l'excellence
Lors des séances de travail avec les groupes horlogers, les spécialistes de Roxer ont rencontré des passionnés ne voulant réaliser aucun compromis sur la qualité et motivés par la recherche de l'excellence. Christophe Giorgis est très positif: "Les horlogers sont engagés à faire toujours mieux pour leurs clients et ça nous pousse également vers le haut. Avec nos nouveaux équipements, nous sommes convaincus de proposer des outils qui vont aider à optimiser les performances de toute la filière horlogère". Enrique Luis Sardi (de l’entreprise Sardi qui a accompagné le processus de développement des nouveaux produits Laminar) conclut: "Le domaine horloger est le premier marché visé, mais les nouveaux Micro Laminar, Nano Laminar et Ultra Laminar sont également parfaitement adaptés aux marchés de la bijouterie, de la microtechnique et du médical par exemple".
Pour en savoir plus: >> téléchargez la brochure.
Vous trouverez plus d'informations dans cette news: Une dizaine de journalistes découvrent la barrière anti particule la plus stylée!
Pour toutes questions :
ROXER
Christophe Giorgis
Rue du Collège 92
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
www.roxer.ch
T. +41 32 967 86 86