Assistant RH et administratif (H/F) 80-100%
Vos tâches et responsabilités principales :
- Gérer le cycle de vie du collaborateur (entrée, accueil, sortie, etc…)
- Maintenir et mettre à jour les dossiers des collaborateurs dans notre SIRH
- Gérer et suivre les absences au moyen de notre logiciel de gestion des temps (KELIO)
- Soutenir les responsables dans la gestion des candidatures et des recrutements
- Veiller à la mise en oeuvre des politiques et procédures RH
- Participer à l’organisation d’événements
- Exécuter d’autres tâches et suivi administratif pour d’autres départements (ventes, achats, logistique,
etc…)
Vos formations et compétences :
- Titulaire d’une formation commerciale complétée par le certificat d’assistant en gestion du personnel ou
formation jugée équivalente
- Vous justifiez d’une 1ère expérience réussie dans les Ressources Humaines
- Vous avez de bonnes connaissances du droit du travail et des assurances sociales
- Vous maîtrisez la suite Office. La connaissance d’un SIRH et/ou de Kelio serait un atout
Vous-même :
- Vous avez une excellente maîtrise écrite et orale du français et une aisance rédactionnelle
- Vous êtes capable de faire face à des afflux de demandes et vous savez gérer les priorités
- Communicateur, à l’écoute, ouvert d’esprit, calme, organisé et polyvalent sont des qualités que vous
disposez
- Vous faites preuve de discrétion sans faille et d’un grand sens de la confidentialité