Merci pour cette superbe édition 2024! Login Exposant
05.04.2024 ATP Hydraulik AG A - Machines

Condition Monitoring de Bühler Technologies

Afin de préserver les ressources et de réduire les coûts d'exploitation, il est recommandé de maximiser la durée d'utilisation des huiles dans les installations hydrauliques et les systèmes de lubrification. Cela implique une filtration adaptée au système pour stabiliser la classe de pureté ainsi que la surveillance continue de différents paramètres au moyen de capteurs comme ceux de la série CM-Terminal de Bühler Technologies. Ces capteurs enregistrent en permanence la température, la conductivité et la permittivité de l'huile. Ces valeurs permettent de déduire le vieillissement de l'huile et donc la durée d'utilisation restante. Par conséquent, l'efficacité peut être augmentée et la durée de vie des huiles prolongée.

Les composants suivants constituent un élément essentiel de votre système de surveillance conditionnelle:

Les particules sont des éléments indésirables dans les systèmes hydrauliques et de lubrification et peuvent causer des dommages importants au système. Le moniteur de particules BPM-100 a été spécialement conçu pour surveiller les particules dans l'huile. La surveillance continue de la contamination du fluide par des particules solides permet de prolonger les intervalles de vidange d'huile et donc de réduire considérablement les coûts de maintenance.

Les particules de fer sont justement des grandeurs indésirables dans les systèmes hydrauliques et de lubrification et peuvent entraîner des dommages considérables du système, notamment dans le domaine des engrenages. Le détecteur de métaux BMD-100 a été spécialement conçu pour 

Condition Monitoring de Bühler Technologies

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.