Depuis plus de 40 ans, notre spécialité est le petit perçage de pièces dont le diamètre varie de 0.15 à 3.00 mm
Zwahlen produit une gamme étendue de composants horlogers, tels que chaussées, pignons coulants, renvois, axes de petite seconde et roues de centre, roues de minuterie et roues des heures, tubes de centre ou tenons.
Nos spécialistes maitrisent divers matériaux tels que l’acier 20 AP, l’acier 4C27A, le maillechort, les alliages de cuivre-béryllium, le laiton ou l’inox. – Nous pouvons en outre réaliser de petites et de grandes séries.
Nos clients ont le choix entre plusieurs procédures de production répondant parfaitement à leurs attentes.
Un système de contrôle de qualité faisant usage d’appareils ultra-modernes, complété par des rapports de contrôles et une logistique minutieuse, nous permettent de valider nos séries. Nos objectifs sont une qualité et une précision irréprochables.
En savoir plus.