Enchaînement partiellement automatisé de postes de travail
Conception, construction et mise en service d’un enchaînement partiellement automatisé de postes de travail pour blocs de rotation pour l’étirement des fibres synthétiques.
Les porte-pièces (PP) existent en 3 variantes différentes pour rotor, pour carter et pour blocs montés. Le montage se fait en partie sur le PP, le carter est raccordé par une articulation lui permettant de basculer pour les différentes étapes de montage. La presse d'atelier, la station d’assemblage et le poste de contrôle de l’électronique doivent être optimisés au cours de la réalisation. Ils doivent être enchaînés de sorte à obtenir une ergonomie et une logistique optimales dans l’espace disponible.
Solution mk
Poste de montage avec presse : intégration des presses d'atelier mk avec groupe hydraulique, matériel, casier à documents et poste de contrôle sur le châssis de base mk en profilés de la série 40. Cela a permis une configuration optimale des postes de travail. De plus, la structure modulaire permet d’étendre rapidement et simplement le poste de travail à l’aide de modules et de composants mk; presse d'atelier hydraulique : la presse d'atelier est prévue pour des forces de 70 000 N max., marche conforme avec 2 t pour 50 bar.
En savoir plus.