>>> Bonne EPHJ à toutes nos exposantes et à tous nos exposants Login Exposant
08.10.2021 Nabertherm GmbH A - Machines

Fabrication Additive

La fabrication additive s'est implantée dans de nombreux domaines ces dernières années.

Grâce à l'impression 3D, les objets en métal, plastique, céramique, verre, sable ou autres matériaux sont constitués de couches jusqu'à ce qu'ils aient atteint leur forme finale. La fabrication additive est un marché très innovant, qui souligne le nombre de procédés de fabrication différents. Beaucoup de ces procédés nécessitent un post traitement thermique des composants fabriqués. Les exigences pour le four de traitement thermique dépendent du matériau du composant, de la température de travail, de l'atmosphère dans le four et bien sûr du processus de fabrication additive.


Forts de notre longue expérience et de l'une des plus grandes équipes d'ingénierie de l'industrie des fours, nous sommes votre partenaire fiable pour le développement et la construction de votre système de traitement thermique.


Dans le cas de la production additive, on fait la distinction d’une manière générale entre les procédés d’impression avec et sans liant. Selon le procédé de fabrication, on utilise différents types de four pour le traitement thermique en aval.


En savoir plus.

Fabrication Additive

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.