Bien plus que des m2... Login Exposant
13.12.2018 DIHAWAG D - Outils-Accessoires-Mécanique

Gamme Turbo - Une équipe idéale ne craint pas la profondeur

Pour pouvoir réaliser les diamètres de perçage les plus petits, il faut des outils de haute précision permettant de respecter les faibles tolérances autorisées.
La gamme ZECHA pour les perçages profonds comprend les puissantes micro-forets pilotes des séries 612 et 613 ainsi que la nouvelle série de forets hélicoïdaux ultra-précis 634A avec refroidissement intérieur.

Ce concept d’outil permet des perçages en profondeur avec une qualité de surface exceptionnelle à partir d’un diamètre de 1,0 mm et pour une longueur pouvant atteindre 15 x D. La nouvelle série 635A est dotée d’une goujure spéciale avec des logements de copeaux ouverts et déplacés à l’arrière. Associés à des lames polies, ils garantissent une évacuation optimale des copeaux, même en perçant d’une traite jusqu’à la profondeur totale. En raison de leur forme auto-centrante, les outils peuvent être utilisés par ailleurs sans pilotage sur des surfaces planes. Sa géométrie optimisée avec phase de mise en route et sa pointe renforcée en forme de X inversé en font un outil d’une grande stabilité à la coupe.

En savoir plus.

Gamme Turbo - Une équipe idéale ne craint pas la profondeur

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.