31.03.2022
Responsable de marché régional suisse
Votre Mission
En qualité de membre du département Vente Suisse, vous êtes responsable d’acquérir de nouveaux clients, de participer au renforcement de notre position sur le marché et à pérenniser les relations avec nos clients finaux et revendeurs locaux. C’est à ce titre que les principales missions suivantes vous seront confiées :
- Mise en place de la politique de vente décidée par la Direction des Ventes.
- Étude d’évolution de vos marchés.
- Proposition du budget des ventes de vos marchés.
- En collaboration avec le service vente interne, gestion des offres et des commandes selon les procédures en vigueur.
- Établissement de rapports et analyses des activités pour la Direction des Ventes.
- Participation aux foires nationales et internationales.
- Prise en charge de tâches spéciales sur mandat de la Direction des Ventes.
Votre profil
- Formation technique ou commerciale de base, complétée par une formation dans le domaine de la vente.
- Vous amenez une expérience d'au min. 5 ans dans un rôle similaire et avez des compétences en gestion de projet.
- De langue maternelle française, avec de très bonnes connaissances d’anglais, l’allemand constitue un atout.
- Vous êtes au bénéfice d'une expérience dans la vente de biens d'investissement.
- Vous maîtrisez le pack MS Office et l'utilisation d'un ERP/ CRM n'a pas de secret pour vous.
- Autonome, dynamique et organisé, vous possédez un sens commercial prononcé.
- Orienté clients, vous faites preuve d'aisance dans les contacts humains.
- La culture digitale vous attire et vous démontrez un intérêt particulier pour les nouvelles technologies.
Nous vous offrons
Un poste à responsabilités avec une large autonomie de travail ainsi qu’un emploi varié dans un environnement technique et international. Vous aurez la possibilité de vous réaliser au sein d’une équipe dynamique avec des conditions d'engagement attrayantes.
Intéressé/e?
Envoyez-nous sans tarder votre dossier de candidature complet par e-mail à HR@LNS-europe.com