Bien plus que des m2 ;o) Login Exposant
22.11.2023 MCE Swiss B - Equipements

La mesure optique pour répondre à de nouveaux marchés

MODETEC est une entreprise familiale créée en 1988, avec, aujourd’hui, un effectif de 18 personnes. Leur cœur de métier est la conception et la réalisation de moules pour l’industrie de l’injection plastique.
Afin de répondre au besoin de mesures rapides provenant de l’atelier, il a été nécessaire pour eux d’investir dans une machine et un logiciel accessibles et ouverts pour l’atelier. Alain TASTET, responsable méthodes chez MODETEC, nous explique, comment la machine Coord3 et le logiciel TouchDMIS leur ont permis de gagner en précision et productivité.

Modetec révolutionne l’industrie de l’injection plastique avec un système de moulage modulaire. Grâce à leur technologie brevetée AMS, ils possèdent un système de changement de moule extrêmement rapide directement sur les presses d’injection plastique.

Ainsi, ils répondent rapidement aux besoins des entreprises dans le médical, la pyrotechnie, la domotique ou encore d’autres domaines techniques. Leur objectif est de pouvoir répondre aux attentes spécifiques des clients en proposant des châssis et des modules personnalisables.

En savoir plus.

La mesure optique pour répondre à de nouveaux marchés

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.