>>> Votre source fiable d'informations microtechniques Login Exposant
05.11.2015 Informations générales

Les halles sont quasiment pleines

Chers exposants et exposants potentiels,

Les halles du SIAMS 2016 sont quasiment pleines. Nous vous remercions de votre confiance. La première étape est presque achevée (il reste quelques places) et maintenant nous souhaitons vous aider à inviter/recevoir le maximum de visiteurs (en plus de nos actions de communication directes allant en ce sens).

Des outils à disposition
Dès aujourd’hui vous pouvez télécharger des modèles de lettres et de mails ainsi que des images qui vous permettent d’informer vos clients de votre participation à SIAMS (http://www.siams.ch/pourquoi-exposer/informez-et-invitez-votre-reseau). Dès le début de l’année, vous pourrez également leur envoyer un lien afin qu’ils téléchargent leur billet d’entrée gratuit.

Pas de nocturne au SIAMS 2016
Lors de notre dernière Newsletter nous vous avions demandé votre avis quant à la possibilité de faire une nocturne, vos réponses sont claires et nous pouvons vous annoncer que nous avons enterré cette idée.

Publier des news sur le site de SIAMS
Le système commence à être bien utilisé puisque plus de 60 News ont été diffusées par notre canal d’information (http://www.siams.ch/news/default.asp?LinkID=). Pour publier des nouvelles, vous trouverez un descriptif à l’adresse suivante : http://www.siams.ch/documents/showFile.asp?ID=2602.

Un peu d’administration
Tous les formulaires pour les prestations et services annexes sont désormais disponibles sur le site. Nous rappelons aux exposants inscrits mais n’ayant pas complété leur inscription en ligne de bien vouloir le faire dans les plus brefs délais. Nous rappelons également aux exposants n’ayant pas encore payé les 35% (facture générée automatiquement à la commande et téléchargeable au bas du récapitulatif) de bien vouloir procéder au règlement de celle-ci.

Nous reviendrons rapidement vers vous avec d’autres nouveautés visant à créer le meilleur SIAMS possible.

Meilleures salutations
Laurence Gygax, responsable clients et Pierre-Yves Kohler, directeur

Les halles sont quasiment pleines

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.