Prochaine édition : 16-19 avril 2024 Login Exposant
23.01.2018 DIHAWAG D - Outils-Accessoires-Mécanique

MACHINES DE FRETTAGE i4.0-READY

Outre les machines éprouvées de la gamme Basic, Profi und Premium les trois types de machines Power Clamp Premium i4.0, Sprint i4.0 et Comfort i4.0, toutes compatibles Industrie 4.0 et réseau, comme leur nom le laisse supposer, viennent s’ajouter à la gamme. De plus, les machines sont dotées d’un nouveau logiciel intuitif qui en simplifie encore l’utilisation, ainsi qu’un écran tactile 7’’ qui fonctionne même avec des gants de travail fins. Sur demande, les machines Power Clamp i4.0 peuvent être équipées d’un scanner qui sélectionne les paramètres de frettage à partir de codes Data Matrix. Le frettage est ainsi automatisé et devient très simple.


Les nouvelles stations de frettage ergonomiques bénéficient d’un design moderne et sont de haute qualité. Avec leur bobine NG brevetée, elles conviennent pour tous les outils HM et HSS d’un diamètre de 3 à 32 mm. Le Power Clamp Sprint i4.0 est un article entièrement nouveau. De l’air et du liquide pulvérisé garantissent un refroidissement en douceur et propre, indépendamment des contours, de tous les porte-outils de frettage et pinces de serrage. Les résidus de saleté ou d’eau sont soigneusement éliminés. De plus, un contrôle de température optimise et sécurise le processus de refroidissement. En option, le Power Clamp Sprint i4.0 peut aussi être équipé d’un dispositif de préréglage de la longueur.


Le Power Clamp Premium i4.0 remplace la variante High-end. Une caractéristique particulière du modèle Premium est l’affichage automatique des stations de refroidissement pour les cinq stations disponibles, assurant un refroidissement par contact simple, rapide et sûr.


Et ce n’est pas tout : HAIMER a aussi perfectionné son modèle à succès Power Clamp Comfort en l’équipant d’un nouvel affichage. Le modèle Power Clamp Comfort i4.0, désormais encore plus confortable grâce à son nouveau logiciel offre, comme son prédécesseur, un refroidissement par contact intégré avec contrôle de la température. Un plateau tournant avec trois stations permet un frettage et un refroidissement rapides de plusieurs outils à la fois.

MACHINES DE FRETTAGE i4.0-READY

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.