Bien plus que des m2... Login Exposant
21.03.2018 GF Machining Solutions International SA A - Machines

Mercedes AMG HPP sur solutions Mikron Mill

Le succès de l’équipe Mercedes AMG Petronas Motorsport F1 dépend en partie de l’unité de puissance hybride de Mercedes, conçue et construite par le Development Machine Shop de Mercedes AMG HPP avec l’aide des technologies Mikron Mill de GF Machining Solutions.
Des pilotes de classe mondiale font partie de la formule gagnante pour Mercedes AMG Silver Arrows, mais l’unité de production d’électricité hybride de Mercedes (PU) — conçue et construite par Mercedes AMG High Performance Powertrains (HPP) à Brixworth, Royaume-Uni — a massivement contribué au succès de l’équipe de Formule 1.

Conçue pour répondre aux changements des règles entrées en vigueur pour la saison de Formule 1 2014 pour les moteurs, la Mercedes AMG PU hybride intègre et harmonise les technologies turbo, moteur électrique et combustion internes et est le résultat d’une recherche, d’une conception, d’un développement, d’une fabrication et d’essais rigoureux. La plupart de ces travaux sont effectués chez HPP, au Development Machine Shop interne. 

En savoir plus.

 
Mercedes AMG HPP sur solutions Mikron Mill

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.