Bien plus que des m2... Login Exposant
13.01.2016 SMC Pneumatik AG C - Automatisation

Nouveau débitmètre numérique à affichage tricolore IP65

SMC a amélioré sa gamme en introduisant la série PFMC de débitmètres numériques à affichage tricolore. Conçu pour des débits élevés jusqu'à 2000 l/min, il est disponible en trois modèles compacts, tous dotés d'un indice de protection IP65, ce qui convient pour les environnements poussiéreux et humides.

SMC, leader mondial en composants pneumatiques, a conçu un débitmètre numérique compact pour un large éventail d'applications, notamment le contrôle du débit d'air dans les applications de peinture par pulvérisation. D'autres applications comprennent la capacité à mesurer les niveaux de fuite dans une bouteille de gaz, grâce à l'indication de débit cumulée, qui indique le débit opérationnel ou la quantité résiduelle de N2. Il permet également de réaliser des économies d'énergie grâce au contrôle numérique de la consommation de débit de l'équipement et des conduites d’air comprimé.

La série dispose d'un affichage tricolore qui peut être tourné à 360° par intervalles de 45° en fonction de chaque condition d'installation. Pour fournir une lecture aisée des valeurs anormales, la couleur d'affichage peut être modifiée selon les conditions de sortie ; de plus l'ajout d'un affichage avec 2 écrans permet d'économiser du temps et facilite l'interprétation des données, car il est possible d'afficher simultanément les valeurs de consigne et valeur cumulées.

La série PFMC offre également une efficacité supplémentaire grâce à son temps de réponse réglable de 2 sec à seulement 0.05 secondes.

Nouveau débitmètre numérique à affichage tricolore IP65

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.