>>> Votre source fiable d'informations microtechniques Login Exposant
27.09.2018 #bepog K - Organisations

Portes ouvertes 2018, DIVTEC, Porrentruy

L’école professionnelle et des métiers techniques de Porrentruy se présente au public les vendredi et samedi 28 et 29 septembre. 

Vous pourrez y découvrir que les métiers techniques sont des métiers d’avenir. N'hésitez pas à y passer avec vos enfants!

Cette année la visite est réalisée sur un concept un peu différent. Dès l'entrée nous découvrons les partenaires "MonApp", "Bureau de l'égalité", "#bepog" et "Cepim" (à l'image les stands de #bepog et du Cepim). Ensuite les entreprises partenaires sont mises en valeur et finalement toute l'école.

Plus de 250 élèves sont attendus entre jeudi et vendredi. Ensuite vendredi et samedi, le public est chaleureusement invité.


Sur le stand #bepog, les jeunes peuvent prendre de la documentation sur tous les métiers techniques et découvrir la success story de Loraine Gfeller (à télécharger ici).

Le Cepim dévoile ses nouvelles fiches qui reprennent les couleurs et visuels #bepog pour présenter les métiers.


#bepog tient à remercier les responsables de l'école qui ont décidé de travailler en étroite collaboration pour valoriser les formations dans les métiers techniques.
Toute l'école est "habillée" #bepog et diffuse largement les cartes métiers. Nous reviendrons sur cette signalétique #bepog tout prochainement.

 

A l'image, les stands de #bepog (à gauche) et du Cepim (à droite) où une claire synergie se développe.



Portes ouvertes 2018, DIVTEC, Porrentruy

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.