Bien plus que des m2... Login Exposant
15.10.2018 MEG s.r.l. A - Machines

RSM Group: une nouvelle machine de nettoyage ouvre des opportunités de marché

Les composants avec métaux non ferreux sont utilisés dans plusieurs secteurs industriels avec des exigences de qualité très élevés.
Il s’agit des marchés particuliers comme l’oleodinamique, le transport maritime et l’aviation : dans ces domaines il n’y a pas de place pour la moindre erreur et les clients demandent toujours plus des services complémentaires, soit contrôles dimensionnels, analyses chimiques des matériaux, emballages spéciaux et, non des moindres, un nettoyage efficace.

RSM Group, société italienne spécialisée dans la fourniture des composants mécaniques non ferreux, en particulier bronze, laiton et aluminium, a entrepris en seulement cinq ans un important parcours d’évolution pour donner une réponse à ces nouvelles exigences du marché.

L’un des étapes les plus importantes dans ce parcours a été l’achat de la machine de nettoyage par ultrasons projetée et fabriquée par MEG s.r.l., qui a permis de satisfaire les requêtes et les spécifications de nettoyage d’une importante multinationale suisse.

Télécharger l’article complet en format pdf.

RSM Group: une nouvelle machine de nettoyage ouvre des opportunités de marché

Commentaires

Nouveau commentaire

L'adresse est utilisée pour valider votre identité.